bossarrive
Le 01/02/2018 à 08h46

Choucroute

Groupe: A l'essai

Hello there !

IRL:

tout d'abord je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans dans une semaine .
Je suis chef de cuisine dans un petit restaurant dans le sud de la France,
région que j'habite depuis presque trois ans ( je suis Parisien de base).

Que dire sur moi ?
Je passe une bonne grosse partie de mes journées au boulot,
donc je joue principalement l'après-midi entre 15 et 17 (seulement si j'ai eu le temps de raser mes rouflaquettes), et le soir à partir de 22hs30-23 h.

J'aime la musique, je fais de la guitare depuis 6-7 ans et j'ai quelques notions de piano et de batterie.
J'aime faire la popote le lundi soir ( jour de repos ) a mes amis,
soirée qui finit en général en mode bière-guitare-chanson de Tryo ! La bonne ambiance quoi !
Après une bonne soirée raclette, tartiflette c'est pas mal avec le temps actuel !

J'ai un chat, un micro-onde et un frigo mais ça, on s'en branle un peu.

J'aime aussi faire un peu de dessin et des blagues un peu moisie quand j'ai le temps, ça détend .

IG :

je suis Octavarium, Iop niveau 200, Multikikooroxpgm enfin bref, pas une grande première .
Pendant mon temps de jeu j'aime beaucoup faire des gros donjons avec des gros monstres ! Oui ! Ça j'aime bien dis !
Je possède 4 personnages 200 :
un panda, que je joue principalement chance mais qui possède aussi des items tank .
Un enutrof chance/retrait, le classique quoi, une mule reste une mule je vous dis !
Et une roublarde qui est très souvent feu, mais j'ai un stuff air si besoin !
J'ai également un cra, un sram et une éni que j'utilise vraiment rarement sauf si un succès nécessite .

Je forgemage moi-même mes items quand j'ai le temps,
enfin j'ai toujours le temps donc je dirais plutôt quand je n'ai pas la flemme, c'plus crédible .

En ce moment je farm les quêtes alignements sur mes 4 perso principaux pour avoir le titre "psychopathe" car je trouve qu'il me ressemble bien .