bossarrive
Le 29/01/2017 à 06h12

Super Dieu de la Mort qui tue

Groupe: Originaux
Groupe: Power rangers Boiteux

Inscrit le: 27/08/2015
Messages: 695
La vie d'une guilde passe avant tout par son fonctionnement au sein de la hiérarchie. à voir comment ces membres s'impliquent et font évoluer la guilde vers le sommet.

Comme dans beaucoup de guilde, la hiérarchie de base sera de placer un Meneur et des Bras Droit qui s'occuperont de gérer tous les aspects de la guilde comme l'image suivante :




Ce qui peut, à notre avis détruire la motivation des membres et faire planer une certaine lassitude à long terme, ne trouvant rien d'autre à faire que se laisser diriger.

Chez Origines, nous avons voulu prôner les valeurs/talents de tous et chacun en invitant les membres à travailler et jouer tous ensemble pour construire une guilde où nous pourrions trouver notre havre de paix sans se casser la tête en ayant un rôle plus ou moins important. Dans cet optique, nous avons opté pour le travail d'équipe qui met tout le monde sur la même longueur d'onde sans favoritisme n'y faveur internet.

Nous avons testé cette méthode et elle a jusqu'à maintenant toujours fonctionné :



C'est ensemble qu'Origines englobe les projets et avancements de la guilde, ce qui alimente automatiquement l'évolution de la guilde. Chacun avec ces responsabilités et ces idées, nous préférons mettre une semaine à voter que de laisser les décisions entre les mains de 2 - 3 personnes seulement. Nos décisions sont lentes mais réfléchies et approfondit en laissant tous les membres donner leurs opinions.

Nous nous auto-suffisons de cette manière et pouvons jouer ensemble en laissant le temps faire le reste.

*Si un membre ne veut pas avoir de responsabilités, il n'est pas impossible de le faire, seulement, nous suggérons fortement de choisir un rang où il se sentira bien et pourra s'impliquer autant que les autres.
____________________

Evil-Dark-Cats-    

 |  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message