Bonjour à tous, nous rencontrons actuellement des soucis d'inscription forum, pour toute demande, merci de contacter un administrateur. Merci pour votre compréhension. (Caprice)

 

L'éleveuse !

Salut les beautés.

Cet article suit son cours après deux premiers posts sur cette série des rangs d’Origines ! Et pour ce troisième article, petit zoom sur notre Eleveuse préférée, Lysamea ! L’élevage, c’est un peu la hantise de tous sur DOFUS, un boulot de patience, d’énervement, quelque chose qui va jusqu’à nous horripiler. Ça pourri les journées de tous, on croit que c’est du temps perdu, mais pas pour tous, en fin de compte. Lysa aime ça, c’est sa vie même (ok, non). Par contre, je m’excuse d’avance, avec les fêtes, j’ai mis du temps à l’organiser (ah oui bravo Harvey, déjà qu’il y a pas grand-chose, en plus t’es un flemmard), du coup les questions datent un peu, mais les réponses restent inchangés, car l’amour est éternel (le rapport, je ne sais pas).

Lysamea :

Pourquoi devenir sado-maso en élevant des dragodindes ?


Qui te dit que je suis devenue sado-maso ? Peut-être que je l'était déjà avant Dofus... Mais sinon, pour moi, élever des dragodindes, c'est ni une torture, ni une souffrance. En fait je trouve ça presque relaxant. Une fois que t'as compris comment faire, c'est pas franchement compliqué, et en plus la moitié, voir les trois-quart du boulot se fait pendant que je ne m'en occupe même pas (si seulement le boulot IRL pouvait être pareil...).

Ça fait quoi de mûler des noobs ?

Euh, je sais pas, je mûle jamais des noobs. J'ai plutôt l'impression de me faire mûler la plupart du temps en fait XD.

Tu veux quoi comme cadeau de nowel du coup ?

Comme cadeau de Nowel... Un implant cérébral qui me permette de parler et de comprendre toutes les langues du monde, un ticket de mymillion gagnant. Ca me suffira. Merci d'avance.

Origines représente quoi pour toi ?

Un port d'attache. Peur-importe quel bateau je prends et où je navigue, je sais qu'Origines sera là à mon retour. Les voyages, parfois, ça dure longtemps, mais d'autres fois, c'est juste une nuit de sommeil, une journée de travail. Mais au retour, y'a toujours quelqu'un qui nous attend. #poesie #jmesensplus


Ce sera tout pour aujourd'hui, merci, bonsoir.

Harvey Bulock,Roi Horik, Donal Logue.


 

 
 
  |   488  |  Commentaire (1)  |  Les grades de la guilde